Deexies a un bureau à La Fausse Boutique!

 la fausse boutique

C’est une petite révolution pour Deexies: Ça y est, nous avons un bureau! Et pas n’importe où, à la fausse boutique, vous connaissez?

Rapidement, la fausse boutique est à la fois un concept store et une pépinière d’entreprise: « L’endroit dévoile des entreprises et des objets qui ont une histoire captivante à raconter ».

Et qu’est ce qu’on y trouve là bas? Vous avez le choix:  Les chaussettes de l’archiduchesse, Les chaussures Faguo, le droit de perdre et ses jeux de sociétés décalés, Stickaz et ses pixels stickers… Deenox pour les soirées arrosées, zazazou, antoine pour homme, les insurgés, coktail me, stolen property, lap topper, bonhomme de chemin  et j’en passe…  Bref, il y a du choix, l’endroit est agréable et si vous recherchez un cadeau original, vous trouverez à coup sur votre bonheur.

Ce bureau change la vie, je peux maintenant boire un café avec des gens, rencontrer et discuter avec d’autres entrepreneurs! Une petite pensée à tous ces entrepreneurs qui travaillent seuls, bon courage à vous. Si vous le souhaitez, il reste encore deux bureaux disponibles, alors venez nous rejoindre!

préserrvatifs solidaires à la fausse boutique

Arnaud

20/04/2012 à 17 h 55 min

Très très sympa comme bureau. Ça donne envie !